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Délais de livraison

Les commandes passées sur le site sont traitées et expédiées sous 24 heures ouvrées. Habituellement, le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrés à partir du jour de la commande, en fonction des modes de livraison et de paiement (délais indicatifs de la Poste).

Modes de livraison

- la plupart des composants sont livrés soit par Lettre suivie pour les paiements Paypal (le délai de livraison est de 3 jours ouvrés) soit par Lettre prioritaire pour les paiements par carte (le délai de livraison est de 1 ou 2 jours ouvrés).

- quelques articles (chargeurs, batteries, charnières) sont livrés par Colissimo suivi (livraison sous 48 heures pour la France).
- les articles marqués d'un astérisque ne sont disponibles que dans notre boutique de Narbonne et ne peuvent être expédiés.

Si le mode d'expédition le permet, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne l’acheminement de votre colis.

Zone de livraison

Les livraisons sont expédiées à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui peut être une adresse en France métropolitaine, à Monaco, dans certains DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Guyane) et en Belgique.

Certains articles ne peuvent être expédiés en dehors de la France métropolitaine (charnières, inverters, ventilateurs).

En cas de paiement par chèque, l'adresse de livraison sera celle figurant sur le chèque. 

Pour des raisons de suivi et afin d'éviter toute contestation relative à la livraison, nous ne livrons ni aux adresses collectives (cités universitaires, casernes, hôpitaux etc.) ni aux boîtes postales.

Frais de livraison

Les frais d’expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux ou de transport. Nous vous conseillons, pour ces articles, de regrouper vos achats en une unique commande, car nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Garantie

Conformément à la loi, les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux d’Ordiclef. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison, comme prévu à l'article L. 133-3 du Code de commerce.